Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle et Bernard en vacances...
30 décembre 2007

Fakarava (2) : îlot de sable rose

Nous avons passé une matinée au milieu de nulle part sur un motu de sable rose.
L'eau y était froide (le ciel était couvert). Les coraux sont en très bon état et très colorés.
Nous y avons croisé un requin à aileron blanc de lagon. Il était posé sur le sol et a commencé à bouger lorsqu'il nous a vu. Bien qu'il ne soit pas dangereux, j'ai eu une sacrée trouille (c'était la première fois qu'on en voyait un et de très près en plus). Je n'ai même pas eu le réflexe de le photographier.

collage

collage_2

collage_6

collage_7

collage_8

collage_9

On y a aussi rencontré une sterne huppée qui couvait. L'oeuf est posé à même le sable à proximité du rivage.

collage_1

Publicité
Commentaires
L
je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux -->http://ma-bullebleue.miniville.fr/sec merci @+
Christelle et Bernard en vacances...
Publicité
Archives
Publicité