Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle et Bernard en vacances...
23 mai 2007

Enfin....

100_1982Voici le moment tant attendu....notre blog sur la Polynésie.100_1983

On vous avez mis l'eau à la bouche lorsque nous étions à la Réunion. On ne pouvez donc pas vous laisser tomber.

Il faudra être patient car ces bidules prennent beaucoup de temps et on ne peut pas travailler, voyager et poster tous les jours des photos et des nouvelles de nous.

Au début, il y aura régulièrement des nouveaux messages (car pas mal de photos en retard depuis 4 mois que nous vivons ici (déjà!!!) puis ça sera moins régulier (en fonction des voyages et donc des sous qu'on a dans le porte-monnaie, car bien que ça forme la jeunesse, ça coûte cher).

Si vous cliquez sur les photos, elles apparaissent en plus grand (génial).

Dernière petite chose, vous êtes sur un blog donc le début est à la fin (si vous préférez, les premiers messages se trouvent en bas). Et n'oubliez pas de nous laisser des commentaires.

Voilà, on espère que vous aurez autant de plaisir que nous à découvrir la Polynésie.

Publicité
Commentaires
C
Merci Eric mais photographier des poissons dans une gravière où la visibilité est de quelques centimètres, ça va pas être facile. Si tu veux, je te prête mon appareil photo et tu fais l'essai.
E
Salut les voyageurs,<br /> Je viens mettre mon commentaire également, sinon je vais passer pour un ingrat ;o))<br /> Alors, bravo pour toutes ces photos magnifiques, bien qu'il y ait des bestioles bizarres en tee shirts parmi les poissons. Je trouve que ça gâche un peu ;o))<br /> A votre retour, il ne vous restera plus qu'à compléter votre blog par la faune photographiée dans une gravière alsacienne !<br /> Bisous à vous 2.<br /> Eric
C
Merci Agnès et Jérôme.<br /> Contrairement aux idées reçues, il y a de la pollution ici(décharges sauvages, carcasses de voitures abandonnées...). Je me demande même s'ils ne mettent du Canard WC dans l'eau pour lui donner cette couleur (l'idée vient d'une touriste que j'ai croisée récemment et j'ai trouvé ça marrant).
A
salut,<br /> on sent les malheureux, toujours dans la grisaille, la pollution, le stress, l'eau chloré. mais je pense qu'on pourrait s'y faire aussi. a+
C
Salut Cricri et Bernard !!! Pas mal la mer derrière vous, ça donne envie de s'y plonger surtout aujourd'hui avec le beau soleil qui brille. Vu la transparence de l'eau, il n'y a peut-être même pas besoin de plonger pour voir les poissons (mais les photos ne seraient pas aussi bien que celles prises sous l'eau). Mais quand on voit un tel décor, on comprend pourquoi Tahiti est une destination de lune de miel. Bisous à vous deux.
Christelle et Bernard en vacances...
Publicité
Archives
Publicité